Recherche de résidences
privées pour aînés


  • Accueil  
  • Nouvelles  
  • >  PELLETÉE DE TERRE MARQUANT LE DÉBUT DE LA CONSTRUCTION DE LA PHASE II À LA RÉSIDENCE JAZZ DRUMMONDVILLE

PELLETÉE DE TERRE MARQUANT LE DÉBUT DE LA CONSTRUCTION DE LA PHASE II À LA RÉSIDENCE JAZZ DRUMMONDVILLE

Le jeudi 5 novembre 2015

PELLETÉE DE TERRE MARQUANT LE DÉBUT DE LA CONSTRUCTION DE LA PHASE II À LA RÉSIDENCE JAZZ DRUMMONDVILLE

La directrice générale de JAZZ Drummondville, madame Annick Giguère, le président de la Société de gestion Cogir, monsieur Mathieu Duguay, et le maire de Drummondville, monsieur Alexandre Cusson, se sont réunis, le 4 novembre dernier, pour procéder à la première pelletée de terre de l’agrandissement de JAZZ Drummondville. Ce projet d’envergure, dont l’investissement s’élève à près de 30 millions de dollars, consiste à construire de nouveaux logements et à bonifier la gamme de services offerts aux résidents.

 « En offrant de nouveaux logements haut de gamme et davantage de services à portée de main, l’agrandissement de notre résidence répondra à la demande croissante des aînés souhaitant bénéficier d’une qualité de vie exceptionnelle », a souligné madame Annick Giguère. Orchestré par la Société de gestion Cogir, l’agrandissement de JAZZ Drummondville entraînera d’autres répercussions positives telles que la création d’une vingtaine d’emplois et l’emménagement de citoyens à Drummondville.


Le Centre Multi-Services, une innovation qui simplifiera la vie des résidents  

Le projet d’agrandissement fera place à la mise sur pied du Centre Multi-Services, une nouveauté dans le monde des résidences privées pour aînés. Le Centre offrira aux résidents un accès privilégié et simplifié à divers spécialistes : optométriste, notaire, physiothérapeute, comptable, audioprothésiste, etc. Aménagé au rez-de-chaussée de JAZZ Drummondville, le Centre complètera la gamme de services déjà offerts aux résidents, comme le salon de coiffure, le bistro et la pharmacie, pour ne nommer que ceux-ci.

 

De nouveaux logements pour accueillir davantage de résidents

Les travaux permettront de construire 196 logements haut de gamme, du studio au 4 ½. Plus précisément, 177 logements seront conçus pour les aînés autonomes et 19 pour les aînés semi-autonomes. Ces nouveaux logements au design contemporain s’ajouteront aux 208 logements déjà existants. Hautement convoités, les appartements de JAZZ Drummondville sont tous loués depuis quelques années; c’est pourquoi la construction de logements additionnels répondra aux besoins criants des aînés à la recherche d’un chez-soi confortable, sécuritaire et à proximité des services essentiels. 



Cliquez sur une image pour l'agrandir

Aimez-vous cette nouvelle?


Retour à la liste des nouvelles